Si vous avez des quetions sur certain produit de cosmetique, que vous cherchez des conseils beauté, des astuces pour vous permettre d'être la "wonder woman" du jour.Vous ne vous êtes pas trompé car vous êtes au bon endroit,au bon moment et au bon rendez vous.Let's go sans plus tarder.
mardi 20 novembre 2012
Mes emplettes de la semaine
De gauche à droite:
Une base fixante pour anticernes et ombres à paupiéres STAY DON'T STRAY de chez Benefit. Cela fait un petit moment que je voulais investir dans une base pour les ombres à paupières tout simplement parce que j'ai une peaux mixte cela va s'en dire que je luis principalement dans la zone T de mon visage mais pas que. J'ai tendance lorsque je pratique un maquillage beaucoup plus élaboré au niveau de la paupière à avoir au bout de quelque heure un make up qui vire, un peu baveux(excusez moi du terme), notamment sur la zone de plis.Pas de panique car je n'utilisais pas de base qui me permettais de fixer mon maquillage.C'est chose faite maintenant je suis tranquille, je n'ai pas à me poser la question si mon maquillage va t-il tenir?.
Il est présenté en flacon pompe, sa ne nécessite pas d'en mettre énormément mais juste quelques noisettes à repartir sur le contour de l'oeil car c'est un produit qui dés qu' il est mis au contact de la peau il se fixe directement donc je vous conseille de le travailler au doigt pour un étalage parfait.Elle a une couleur beige.Effectivement je l'atteste "you are still gorgeous!"
Dans le même style j'ai aussi pris la base de fard à paupières Longue Durée Eyshadow Primer Potion de chez URBAN DECAY.J'ai voulu l'essayer.Le packaging plaît beaucoup,comme le dis l'intitulé elle est présenté sous forme d'une potion.Sa texture est beaucoup plus douce au toucher.Plus facile à étaler,couleur transparente.Les deux produits me conviennent très bien.
Puis le Bain dissolvant express de Sephora.Et oui, et oui comme je pense toutes les femmes ont pas mal de choses à faire et l'épisode du retrait de vernis et un peu fastidieux car en matière de tenue il y a eu du progrès dans toutes les marques confondues ce qui veut dire que l'on perd beaucoup plus de temps à les retirer en bonne maniaque que nous sommes.Fini moi j'ai trouvé mon bonheur depuis peu et je peux vous dire que c'est un plaisir en 1 minute montre en main le vernis disparaît.C'est un petit flacon qui contient à l'intérieur une mousse qui va permettre de décoller l'intégralité du vernis.La mousse au fond s'imbibe de dissolvant qui à son tour se répartit sur toute la surface de l'ongle, il faut bien évidemment plonger son doigt dans le flacon, tout se passe à l'intérieur.C'est un produit qui est doux,sans acétone et sans paraben.
Enfin le petit coffret de vernis O.P.I . THE BONDETTES trop mimi.Ces vernis ont été inspirés par le long métrage Skyfall 007.Une sélection de vernis ambiance festive .De gauche à droite nous avons GoldenEye couleur or dorée pailletée puis The Spy Who Loved Me un rouge pétillant pailleté ensuite The World Is Not Enough et là nous avons un gris argenté, légerement rosé je n'arrive pas vraiment à définir la couleur mais elle est très sympa en tout cas moi j'adore. Pour finir Live and Let Die qui est un bleu nuit appelé noir de jais élégant avec sa petite touche de paillette bien sûr.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
J'ai essayé le bain dissolvant, c'est un produit très efficace et pratique...c'est vraiment magique mon vernis est parti rapidement. Je le recommanderai à toutes mes amies, merci encore pour tes conseils si pratique...
RépondreSupprimer